L’utilisation d’Internet est un moyen très efficace de vendre votre Porsche, bien qu’il nécessite un peu de savoir-faire pour obtenir la meilleure offre possible. Comme les parcs d’achat et de vente sont assez importants avec ce genre de voitures, il vaut la peine d’apprendre les spécifications de votre modèle, de déterminer ses défauts, de les corriger et de trouver une plate-forme appropriée pour faire votre annonce. Heureusement, des sociétés spécialisées comme rachat-voiture.fr rachètent votre voiture afin de vous rapporter une jolie somme pour un minimum de maux de tête.

Achat simple et rapide

Les objectifs de rachat-voiture.fr sont simples : vous payer à un prix juste tout en rendant l’ensemble du processus sans tracas. Si l’idée de vendre votre Porsche vous passe par la tête, n’hésitez pas à contacter ce spécialiste. En effet, rachat voiture peut vous aider à obtenir la meilleure offre pour tout type de modèles de Porsche (911, Cayenne, Cayman, Macan, Boxster et Panamera), du moins que la carte grise est à jour et que la voiture ne dépasse pas les 10 ans d’utilisation.

Prix équitable

Votre véhicule n’est pas évalué selon la valeur actuelle des transactions ou les prix des enchères. Elle est surtout estimée sur une base individuelle. Une équipe spécialiste consacre vraiment du temps sur l’analyse de votre voiture afin de bien comprendre son état réel. Ensuite, grâce à un vaste réseau de concessionnaires dans toute l’Europe, votre Porsche sera estimé au meilleur prix possible. 

Vendez votre voiture Porsche en toute simplicité !

Les documents à fournir

Pour respecter la régularité de la transaction, il vous sera demandé de fournir certains documents, à savoir :

  • La carte grise du véhicule
  • Une pièce d’identité ou une copie légalisée
  • Le certificat de situation administrative (non-gage) datant de moins de 8 jours, téléchargeable gratuitement sur le site du ministère de l’Intérieur.
  • Les éventuelles factures d’entretien

Paiement instantané

Aussitôt l’offre validée, vous recevrez votre argent en moins de deux heures. Vous pouvez choisir d’être payé directement en espèces dans la limite de 1000 euros comme le veut le code monétaire français. Mais vous pouvez également demander un payement par chèque bancaire pour sécuriser la transaction. Même si la vente se conclus par téléphone ou par e-mail, vous pouvez recevoir votre argent par mandat cash urgent. Il vous suffira de vous présenter dans un bureau de poste muni de votre pièce d’identité ainsi que du numéro de mandat cash urgent qui vous sera communiqué par la société.